Visites de lycées

Dans le souci d’orienter au mieux nos élèves, et de leur apporter toutes les informations possibles pour faire leurs choix, nous proposons dans le cadre du "Parcours Avenir" des visites de lycées pour les élèves de troisième intéressés.
Ainsi, ils ont déjà visité le lycée professionnel Adrienne Bolland de Poissy le vendredi 2 février.
Des élèves du lycée Jules Ferry de Conflans Saint Honorine sont venus exposer leurs filières et répondre aux questions de nos collègiens le vendredi 9 février. (voir photos)

A venir :
 visite du lycée Louise Weiss de Achères vendredi 1 mars.
 visite du lycée Jules Verne de Sartrouville le vendredi 8 mars.

RAPPEL : Vous pouvez aussi accompagner vos enfants aux Journées Portes Ouvertes des différents lycées et CFA, dates à voir dans l’article " Journées Portes Ouvertes lycées d’enseignement général et professionnel "