Théâtre Montansier de Versailles

Dans le cadre de la cité éducative, les élèves de 6ème du collège assistent cette année à deux représentations théâtrales au théâtre Montansier de Versailles. Ce jeudi 23 novembre, ils ont pu découvrir "What will have been"

Sur scène, trois acrobates repoussent les limites du cirque contemporain avec une proposition intime et profondément émouvante, subtil mélange de musique et de prouesses physiques. Ils sont accompagnés par un violoniste. Un mélange unique entre musique classique et cirque contemporain, un spectacle magnifique, bouleversant, audacieux et absolument mémorable.

Voici le ressenti des élèves de 6ème1 sur ce beau spectacle :

Tombé : " C’était un merveilleux spectacle !"
Mohamed Amin : "Le spectacle était très bien, j’ai aimé les acrobaties et les chutes, les performances incroyables."
Sara : "Je n’ai pas aimé, c’était trop lent et toujours la même chose."
Celeyna : "J’ai aimé surtout la pyramide."
Amir : " J’ai aimé les gestes au ralenti et le violon sur scène."
Yanis : "J’ai adoré quand ils faisaient des acrobaties et des chutes, c’était trop bien !"
Enzo : "C’était très drôle quand ils faisaient exprès de tomber."
Prescillia : " J’ai bien aimé lorsqu’on pouvait poser des questions à la fin du spectacle."
Jade : " C’était rigolo et triste en même temps."

What Will Have Been Trailer from Circa Contemporary Circus on Vimeo.