• Ateliers numériques Parents/Enfants

Madame, Monsieur,
    L’association Educacité et le collège René Cassin vous propose de venir apprendre à manipuler les outils liés à la scolarité de vos enfants.
    Les dates de rencontre seront communiquées ultérieurement.

• Formation au numérique

Madame, Monsieur,
    Nous sommes ravis de vous annoncer l’intervention d’un animateur numérique au collège René Cassin dans le cadre de formations aux outils numériques.
    Nous proposons aux parents d’élèves intéressés et à leurs enfants des sessions de formations au numérique. Nous espérons par cette action (...)

• Conférences Association Educa-cité

L’association Educacité lance sa programmation pour la nouvelle année scolaire. L’association Educacité de Chanteloup organise un cycle de conférences et de formation sur le thème de la réussite des familles populaires et la rapport des parents à l’institution scolaire.
    Ce cycle de formation est (...)