Classes de 3ème

• Livrets de révision Mathématiques

Les grandes vacances approchent. Toute l’équipe de mathématiques vous les souhaite agréables et ensoleillées.
    Afin de pouvoir reprendre l’année dans les meilleures conditions possibles, nous vous proposons 3 feuilles de révisions. Nous vous conseillons de faire les exercices progressivement pendant la (...)

• Révisions DNB Blanc

Afin de préparer au mieux les élèves de troisième au DNB Blanc (Diplôme National du Brevet) qui se déroulera les 5 et 6 avril 2018, Madame Abadie, professeure de Mathématiques, propose aux élèves des exercices ainsi que leur correction.

• Des maths pour les vacances !

Les grandes vacances commencent. Toute l’équipe de mathématiques vous les souhaite agréables et ensoleillées.

• Rénovation du restaurant d’application par les élèves

Après plusieurs mois de travaux, les élèves de 3ème1 ont terminé la rénovation du restaurant d’application.
    Ces élèves de Segpa, qui se prédestinent aux métiers du bâtiment, ont œuvré afin que la salle de restauration soit accueillante et fonctionnelle. De cette manière, les élèves de l’atelier H.A.S (...)

• Le surréalisme

Chacune des productions artistiques des élèves de 3ème pourra être présentée en complément d’une analyse d’œuvre à l’oral du Brevet d’Histoire des Arts.
    Suite à l’analyse de la photographie Le violon d’Ingres de Man Ray réalisée en fin de quatrième, artiste du mouvement dada, les élèves de 3ème sont amenés à (...)