Accueil > Évènements - Dates à retenir > Manifestations - Sorties

Manifestations - Sorties

Dernier ajout : 8 juin.

• Visite d’entreprise

"Vendredi 9 juin, les élèves de 4ème1 et 3ème1 sont partis visiter la tôlerie Clabaut à Chanteloup les Vignes.
    Cette (...)

• Visite de la caserne des pompiers

"Avec Madame Bretton, Monsieur Ormand, et ma classe de 4ème1, nous sommes partis le 6 juin 2017 à la caserne des (...)

• Voyage en Auvergne

Les élèves de 4ème1 ont la chance de partir pendant trois jours découvrir le fonctionnement de notre planète Terre en (...)

• Projet Conte

Tout au long de l’année, les élèves de maternelle et de sixième du collège ont travaillé ensemble pour l’écriture et la (...)

• Voyage en Normandie

Ce séjour, préparé par Mlle RAPANAKIS, enseignante en SEGPA s’adresse à l’ensemble des élèves de troisième du collège. Il (...)

• Brevet Blanc

Dates et heures des épreuves :
    Jeudi 30 mars 2017
    08H00 : Ouverture des salles, installations des élèves, (...)

• Intervention Ligue contre le cancer

Le lundi 6 mars, la ligue contre le cancer interviendra auprès des élèves du niveau 5ème.
    Mme Dumortier interviendra (...)

• Prévention sur les risques d’internet

Jeudi 2 et vendredi 3 mars, l’association e-enfance interviendra dans les classes de 6ème du collège René Cassin. (...)

• Visite du lycée Camille Claudel

"Les élèves de 4ème1 sont partis visité le lycée Camille Claudel à Mantes la Ville le mardi 13 décembre.
    Ils y sont (...)

• Visite du lycée Vaucanson

Le Mardi 15 Novembre, nous sommes allés visiter le lycée Vaucanson aux Mureaux.
    On est parti en bus , en train , et (...)

0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50