Manifestations - Sorties

• Portes ouvertes GARAC

Le samedi 9 décembre, de 9h à 12h, le GARAC, lycée des métiers de la Distribution et des Services de l’Automobile, de la Moto et du Véhicule industriel ouvre ses portes pour présenter les filières de l’automobile, moto et poids lourds.
    Formations proposées : DIMA, CAP, BAC PRO, CQP, BTS et INGENIEUR (...)

• LOTO Association des Parents d’Elèves

Pour aider au financement du voyage à Londres, les parents d’élèves organisent un loto le samedi 7 octobre 2017 à partir de 17h à la salle des fêtes de Chanteloup.

• Journée chic et traditionnelle !

Viens au collège avec ta plus belle tenue le vendredi 29 septembre.
    De 17h à 18h, l’association des parents du collège organise un défilé de tenues traditionnelles. Inscris-toi à la vie scolaire pour y participer. (Une répétition générale aura lieu au collège le mercredi 27 septembre à 14h avec (...)

• Visite du musée des Invalides

Dans le cadre de l’E.P.I sur l’écriture d’un carnet des poilus de la première guerre mondiale, les élèves de troisième iront visiter le musée des Invalides à Paris dans la semaine du 18 au 22 septembre.

• Voyage en Angleterre en 2018

Chers parents,
    Vous êtes conviés à une réunion d’information sur le déroulement de notre participation à l’organisation du voyage en Angleterre prévu en 2018 pour les classes de 3ème.
    Nous vous donnons rendez-vous le mardi 27 juin 2017 à 18h00 à la Maison des Associations.
    A l’ordre du jour :
    Débrief (...)