Sur l’agenda

octobre 2022

• La scolarisation de votre enfant au collège peut donner droit à l’obtention, sous certaines conditions, aux aides du Fonds social collégien d’une part, aux bourses nationales d’autre part.
    Fonds social : Pour obtenir une aide du fonds social collégien ou du fonds départemental, il faut demander un (...)

• Lundi 24 et mardi 25 octobre 2022
    Le collège René Cassin propose différents ateliers gratuits pendant le début des vacances scolaires.
    Jeu en réseau, visite du Louvre, futsal, atelier d’écriture de texte rap sont entre autre proposés aux (...)

• Le mardi 8 novembre s’est déroulée la cérémonie de remise des tablettes Ipad Pro aux élèves de 6ème et de 4ème du collège en présence de Mme La Maire et de la Principale du collège.
    En effet, le département des Yvelines a équipé l’ensemble des élèves de 6ème et de 4ème du collège René Cassin en tablettes (...)