Sur l’agenda

février 2018

• Du 11 au 15 février, les élèves de troisième du collège René Cassin vont découvrir la ville de Londres ! Une fois la Manche traversée en ferry, ces élèves vont parcourir la ville pendant 3 jours : visite du quartier de Westminster (Big Ben, Houses of Parliament, Westminster Abbey...), relève de la garde (...)

• L’association Educacité lance sa programmation pour la nouvelle année scolaire. L’association Educacité de Chanteloup organise un cycle de conférences et de formation sur le thème de la réussite des familles populaires et la rapport des parents à l’institution scolaire.
    Ce cycle de formation est (...)

• Du lundi 19 au jeudi 22 février 2018
    Le collège René Cassin propose différents ateliers gratuits pendant le début des vacances scolaires. Chaque élève est libre de retirer un bulletin d’inscription auprès de la vie scolaire et de le déposer au secrétariat de direction avant le jeudi 15 février.
    Jeux en (...)