Sur l’agenda

janvier 2018

• L’association Educacité lance sa programmation pour la nouvelle année scolaire. L’association Educacité de Chanteloup organise un cycle de conférences et de formation sur le thème de la réussite des familles populaires et la rapport des parents à l’institution scolaire.
    Ce cycle de formation est (...)

• Mercredi 31 janvier, se tiendra au collège René Cassin le forum de l’orientation. Ce forum organisé par le collège s’adresse aux élèves de 4ème et de 3ème.
    Cette manifestation permet aux élèves de se renseigner sur les différentes voies de formation qui s’offrent à eux après la classe de troisième. La (...)

• Du 11 au 15 février, les élèves de troisième du collège René Cassin vont découvrir la ville de Londres ! Une fois la Manche traversée en ferry, ces élèves vont parcourir la ville pendant 3 jours : visite du quartier de Westminster (Big Ben, Houses of Parliament, Westminster Abbey...), relève de la garde (...)

Ce cycle de formation est (...)

• Dates des conseils de classe du second trimestre