Sur l’agenda

octobre 2017

• Pour aider au financement du voyage à Londres, les parents d’élèves organisent un loto le samedi 7 octobre 2017 à partir de 17h à la salle des fêtes de Chanteloup.

• Vendredi 13 octobre, à partir de 17h05, les professeurs feront un point sur le travail et le comportement des élèves de ce début d’année. Ces rencontres concernent les élèves de tous niveaux du collège général.
    Ci-joint, les salles où vous attendent les (...)

• Mardi 17 octobre, à 13h45, l’Espace parents se déroulera à l’école RIMBAUD, et non au collège.
    Nous vous attendons nombreux !

• Les élèves de 6ème et de 5ème du collège Magellan et du collège René Cassin vont participer à un cross dans la plaine de Chanteloup les Vignes le jeudi 19 octobre 2017 après midi.
    Les élèves de 6ème des deux collèges feront leur épreuve entre 13h50 et 15h20, puis ce sera au tour des élèves de 5ème de 14h50 (...)

• Jeudi 19 octobre, les anciens élèves de troisième du collège René Cassin sont conviés à la remise officielle de leur diplôme du DNB (Diplôme National du Brevet ) et du CFG (Certificat de Formation Générale). En effet, Monsieur Blandin et l’équipe pédagogique auront le plaisir de remettre ces diplômes (...)

• Du lundi 23 au jeudi 26 octobre 2017
    Le collège René Cassin propose différents ateliers gratuits pendant le début des vacances scolaires. Chaque élève est libre de retirer un bulletin d’inscription auprès de la vie scolaire et de le déposer au secrétariat de direction avant le jeudi 19 octobre.
    Jeux (...)