Qui a tué M.Achour ?

C’est la question que se sont posée les élèves de 6ème mardi matin lors d’un Cluedo géant dans tout le collège. Accompagnés des différents professeurs, assistants d’éducation et assistants pédagogiques, les élèves de 6ème ont dû enquêter dans les méandres du collège pour répondre à des énigmes et trouver qui avait tué Monsieur Achour, le professeur de technologie de l’année dernière, dans quelle salle et avec quelle arme.

Répartis en plusieurs groupes, nos apprentis détectives ont pu ainsi apprendre à se connaître, rencontrer les différents adultes mais aussi découvrir le collège de manière ludique.

Une belle matinée d’enquête, de suspens et de cohésion.
Félicitations à eux pour leur sérieux et leur travail d’investigation ! Et si vous voulez connaître la réponse, posez leur la question...