Accueil > CDI > Les élèves de 6ème 1 obtiennent un prix au concours Je Bouquine des jeunes (...)

Les élèves de 6ème 1 obtiennent un prix au concours Je Bouquine des jeunes écrivains 2012

Les classes de 6ème 1 et de 6ème 2, sous la direction de Mme Inial (professeur de français) et de M. Boucher (professeur documentaliste) ont participé au concours Je Bouquine des jeunes écrivains 2012.
Il s’agissait pour chaque élève d’écrire la suite d’un texte écrit par Philippe Claudel dont le titre était S’envoler.
Félicitations aux élèves de sixième 1 qui ont obtenu un prix dans la catégorie "je joue avec ma classe au collège".
Les résultats complet du concours sont consultables sur le blog de Je Bouquine
Félicitations également aux élèves de sixième 2 pour leur participation.