Inscription au service de restauration

Le service de restauration change ! A partir du 1er janvier 2019, la restauration ne sera plus gérée par le collège. A ce sujet, un dépliant d’information sur l’évolution de la restauration a été distribué aux élèves. Ainsi, la réinscription de votre enfant initialement prévue avant le 15 décembre 2018 est repoussée au 3 janvier 2019 dernier délai auprès de la société CMIDY. Cette réinscription est obligatoire pour les élèves demi pensionnaires. Cette démarche peut se faire via l’ENT en cliquant sur l’ozapp « restauration » visible dans le menu, ou en cliquant directement ici.

Pour faciliter cette réinscription, nous vous prions de trouver ci-joint 2 documents :

• un tuto pour l’inscription des collégiens.
  • un formulaire d’inscription papier pour les familles non équipées d’internet.
Tuto inscription
Fiche inscription

Les familles recevront un mail de validation de l’inscription de leur enfant d’ici une quinzaine de jours.

N’oubliez pas d’inscrire votre enfant avant le 3 janvier 2019 !