Devoirs faits

Madame, Monsieur,

Dans le cadre de l’accompagnement éducatif, le collège René Cassin propose de l’aide aux devoirs (dispositif devoirs faits) le soir après les cours.

Les inscriptions ont lieu du jeudi 13 septembre 2018 au vendredi 21 septembre 2018. Les séances d’aide aux devoirs débuteront le lundi 24 septembre 2018.

Règlement :

• Tout élève inscrit à une heure (ou plus) d’aide aux devoirs doit venir toutes les semaines. L’inscription est valable pour un trimestre avec tacite reconduction pour les trimestres suivants. Toute absence devra être justifiée.
  • Un mot dans le carnet est nécessaire si votre enfant souhaite arrêter à la fin du trimestre.
  • La direction se réserve également le droit d’exclure de l’aide aux devoirs un élève qui ne respecterait pas le règlement intérieur ou qui ne travaillerait pas.
  • L’élève inscrit doit veiller à venir avec le matériel nécessaire pour faire son travail.

Si vous souhaitez inscrire votre enfant à l’aide aux devoirs, veuillez remplir le coupon ci-dessous et le rendre à la vie scolaire ou au secrétariat.

Bulletin inscription

Attention, le nombre de place est limité dans chaque groupe. L’inscription sera validée en fonction de la date de retour du coupon et des places vacantes. Aucune inscription ne sera acceptée après cette date. Tout coupon non signé, illisible ou incomplet ne sera pas pris en compte.

Le principal adjoint.