Accueil > Après le collège... > Important : inscription au lycée

Important : inscription au lycée

Madame, Monsieur,

Les résultats d’affectation des élèves de troisième sont connus depuis le 27 juin.

ATTENTION, les inscriptions ne se font que par Internet du 27 juin 2017 au 02 juillet 2017 inclus. Au delà de cette date votre enfant perdra le bénéfice de son affectation.
Les responsables légaux des élèves pourront procéder à l’inscription en ligne en utilisant les références données sur la notification d’accès aux télé services.

Certains établissements vous demanderont quand même de vous déplacer en plus de l’inscription via Internet.

Il est recommandé de visiter le site internet de l’établissement d’affectation pour vérifier les procédures complémentaires (documents nécessaires, dates de dépôt des dossiers papiers).

2 événements terminés