Important : inscription au lycée

Madame, Monsieur,

Les résultats d’affectation des élèves de troisième seront disponibles sur TELESERVICES le vendredi 28 juin 2019 (codes distribués aux élèves). Les notifications d’affectation seront éditées vendredi 28 juin 2019. Les élèves de troisième pourront les récupérer vendredi 28 juin 2019 à 15h au collège.

ATTENTION, les inscriptions ne se font que par Internet du 28 juin 2019 au mardi 03 juillet 2019 inclus. Au delà de cette date votre enfant perdra le bénéfice de son affectation.
Les responsables légaux des élèves pourront procéder à l’inscription en ligne en utilisant les références données sur la notification d’accès aux télé services.

Certains établissements vous demanderont quand même de vous déplacer en plus de l’inscription via Internet.

Il est recommandé de visiter le site internet de l’établissement d’affectation pour vérifier les procédures complémentaires (documents nécessaires, dates de dépôt des dossiers papiers).