Accueil > Évènements - Dates à retenir > Manifestations - Sorties > Journée Portes ouvertes

Journée Portes ouvertes

Madame, Monsieur,

Le collège Cassin procède aux inscriptions des futurs élèves de sixième le samedi 16 juin 2018 entre 9h et 12h.
A cette occasion, les professeurs et les élèves exposeront une partie des réalisations des collégiens.
Nous proposons aux parents d’élèves du collège de profiter de cette matinée pour découvrir ces travaux.

Par mesure de sécurité et pour préparer votre accueil, les parents intéressés voudront bien faire parvenir le coupon réponse avant le mercredi 13 juin au bureau de la vie scolaire. (document distribué aux élèves et en pièce jointe)

Invitation