Accueil > Évènements - Dates à retenir > Manifestations - Sorties > Voyage à Londres

Voyage à Londres

Du 11 au 15 février, les élèves de troisième du collège René Cassin vont découvrir la ville de Londres ! Une fois la Manche traversée en ferry, ces élèves vont parcourir la ville pendant 3 jours : visite du quartier de Westminster (Big Ben, Houses of Parliament, Westminster Abbey...), relève de la garde à Buckingham Palace, mini-croisière sur la Tamise, visite de Madame Tussaud’s,...sont entre autres au programme. Hébergés dans des familles, ils vont pouvoir perfectionner leur anglais tout en découvrant les us et coutumes de nos voisins britanniques.

Dernières recommandations
Programme voyage à Londres