Remise officielle des DNB et CFG

Mardi 21 novembre, les anciens élèves de troisième du collège René Cassin ont été conviés à la remise officielle de leur diplôme du DNB (Diplôme National du Brevet ) et du CFG (Certificat de Formation Générale).

Madame Bouscharain et l’équipe pédagogique ont eu le plaisir de remettre ces diplômes aux élèves qui ont réussi leur examen l’année dernière, et qui sont à présent soit en lycée général, en lycée professionnel ou en CFA (Centre de Formation pour Apprentis).

Ainsi, les anciens élèves de troisième ont reçu leur diplôme du DNB (Diplôme National du Brevet ).
Les anciens élèves de Segpa ont reçu leur diplôme du C.F.G (Certificat de Formation Générale) et du DNB Pro ( Diplôme National du Brevet Professionnel).

Nous les avons reçu avec plaisir et les félicitons une nouvelle fois.