Accueil > Évènements - Dates à retenir > Manifestations - Sorties > Rencontre parents-professeurs

Rencontre parents-professeurs

Pour ce début d’année, le collège propose une rencontre parents-professeurs principaux de chacune des classes.

• Mardi 12 septembre : Parents des élèves de 3ème à 18h.
  • Lundi 18 septembre : Parents des élèves de 4ème1 à 18h en salle S13.
  • Mardi 19 septembre : Parents des élèves de 4ème, 5ème et 6ème à 18h.

Les parents seront accueillis par Monsieur le Principal au réfectoire dans un premier temps, puis ils seront reçus par les professeurs principaux dans une classe dans un second temps. Fonctionnement de classe, orientation, objectifs à atteindre, projets mis en place, devoirs, ENT,... seront entre autre abordés.

Nous vous attendons nombreux. L’implication de tous est primordiale dans la réussite de vos enfants.

3 événements terminés