Accueil > Après le collège... > IMPORTANT : Inscription au lycée

IMPORTANT : Inscription au lycée

Madame, Monsieur,

Les élèves de 3EME1, 3EME2 et 3EME3 ont reçu lundi 19 juin 2017 :
- Leur convocation aux épreuves écrites du DNB.
- Les codes nécessaires pour la télé-inscription au lycée.

Pour la télé-inscription au lycée, il est vivement conseillé aux familles d’activer leur compte avant le 27 juin 2017. Ainsi, dès le 27 juin 2017, vous pourrez connaître l’affectation de votre enfant et procéder à son inscription.
ATTENTION, les inscriptions ne se font que par Internet du 27 juin 2017 au 03 juillet 2017 inclus. Au delà de cette date votre enfant perdra le bénéfice de son affectation. Certains établissements vous demanderont quand même de vous déplacer en plus de l’inscription via Internet.

Pour les élèves absents ce jour, les convocations et codes de télé-inscription seront adressés par courrier.

Cordialement.

Le Principal Adjoint.