Accueil > Évènements - Dates à retenir > Manifestations - Sorties > Calendrier de fin d’année

Calendrier de fin d’année

Vous trouverez ci-après le calendrier de fin d’année.

- Du 27 au 29 juin 2018, le collège préparera les salles d’examen et accueillera les candidats au brevet des collèges (DNB). En conséquence, les élèves ne pourront pas être accueillis pendant ces trois jours.

- À partir du 2 juillet, les professeurs convoqués pour les corrections du brevet des collèges ainsi que les réunions internes de bilan d’année scolaire et de préparation de la rentrée de septembre nous empêcherons d’accueillir les élèves. Dans ces conditions, la fin des cours est prévue le mardi 26 juin au soir.

- Les élèves inscrits à l’École Ouverte participeront aux activités proposées à partir du 9 juillet 2018, sauf empêchements dus à des travaux sur les installations électriques.