Accueil > Évènements - Dates à retenir > Manifestations - Sorties > Calendrier de fin d’année

Calendrier de fin d’année

Vous trouverez ci-après le calendrier de fin d’année. Nous attirons votre attention sur deux périodes :

Du 28 au 30 juin, le collège préparera et accueillera les candidats à l’examen du brevet du collège (DNB). En conséquence, les élèves ne pourront pas être accueillis pendant ces trois jours.

A partir du 4 juillet, des réunions de bilan d’année scolaire et de préparation de la rentrée de septembre ne nous permettront pas d’accueillir les élèves. Dans ces conditions, la fin des cours est prévue le mardi 4 juillet au soir.

Les élèves inscrits à l’École Ouverte participeront aux activités proposées le 10 et 11 juillet.