Accueil > Évènements - Dates à retenir > Manifestations - Sorties > Théâtre forum sur le tabagisme et l’alcool.

Théâtre forum sur le tabagisme et l’alcool.

- Le lundi 14 novembre 2016, les élèves de 5ème2, 5ème3 et 5ème4 participeront à une action de prévention du tabagisme suivant le programme suivant :

• 10h30 à 12h30 : théâtre forum avec la Compagnie des Contraires de Chanteloup les Vignes au Chapiteau.
  • Retour sur le spectacle (1h par classe) l’après-midi avec les intervenants du théâtre forum.

- Le mardi 15 novembre 2016, les élèves de 3ème1, 3ème2 et 3ème3 participeront à une action de prévention sur l’alcool suivant le programme suivant :

Rappel : Le principe du théâtre forum est que les comédiens improvisent sur des thèmes. �EUR la fin de la scène - dont la conclusion est en général catastrophique -, le meneur de jeu propose de rejouer le tout et convie les membres du public à intervenir à des moments clé où il pense pouvoir dire ou faire quelque chose qui infléchirait le cours des événements.

2 événements terminés