Accueil > Évènements - Dates à retenir > Manifestations - Sorties > Réunions de rentrée pour les parents

Réunions de rentrée pour les parents

Chers parents,

Une réunion de rentrée est prévue pour les parents des élèves de 6ème, 5ème et 4ème du collège. Lors de cette réunion seront abordés les points suivants :

• le suivi à la maison
  • la classe sans notes
  • les conseils de classes
  • les bulletins trimestriels
  • le carnet de liaison
  • les projets divers
  • l’orientation
  • les bourses
  • ...

Vous serez accueillis par Monsieur le Principal, puis reçus collectivement par les professeurs pour répondre à toutes vos questions.

• le lundi 12 septembre 2016 à 18h00 pour les parents des élèves de 4ème1.
  • le jeudi 15 septembre 2016 à 17h00 pour les parents des élèves de 6ème.
  • le jeudi 15 septembre 2016 à 17h30 pour les parents des élèves de 5ème et 4ème2 et 4ème3.

Pour un meilleur suivi de la scolarité de votre enfant, votre présence est essentielle.

Une réunion plus spécifique sur l’orientation pour les parents des élèves de 3ème est prévue le 20 septembre à 18h00.

Répartition des salles par classe

4 événements terminés