Accueil > Évènements - Dates à retenir > Manifestations - Sorties > Elections des parents d’élèves au Conseil d’Administration

Elections des parents d’élèves au Conseil d’Administration

Les élections de vos représentants au Conseil d’Administration auront lieu le vendredi 7 octobre 2016. Chaque parent est électeur et éligible, sous réserve d’être investi de l’autorité parentale.

Vous pouvez être candidat sur une liste présentée par une fédération de parents d’élèves, une association ou sur une liste ne représentant ni une fédération, ni une association.

Si vous souhaitez vous porter candidat à cette élection je vous invite à participer à la réunion d’information qui aura lieu le :
Vendredi 9 septembre 2016 à 17H00 en salle de réunion.

Si vous n’êtes pas disponible à cette date mais tout de même intéressé vous pouvez m’adresser un mail (ce.0781108f@ac-versailles.fr) que je ne manquerai pas de transmettre aux autres parents candidats.

Vous recevrez le matériel de vote par l’intermédiaire de votre enfant dans la semaine qui précèdera l’élection avec une note en précisant les modalités.

M.Blandin, principal du collège.

Lettre aux parents