Rentrée scolaire 2019 - 2020

Lundi 2 septembre :

• 9H00 - 12h00 : Rentrée des élèves de 6ème : Accueil par le Principal des élèves et de leurs parents en salle de restauration, puis répartition par classes et prise en charge par les professeurs principaux.
  • 14H00 - 16h00 : Rentrée des élèves de 5ème : Accueil des élèves de 5ème (salle de restauration – Discours du Principal – prise en charge par les professeurs principaux)
  • 15h00 - 17h00 : Rentrée des élèves de 4ème : Accueil des élèves de 4ème (salle de restauration – Discours du Principal – prise en charge par les professeurs principaux)

Mardi 3 septembre :

• 9h00 - 12h30 : accueil par classe des élèves de 6ème par les professeurs principaux (règlement intérieur, fonctionnement du collège, distribution des carnets de correspondance, distribution et explication des emplois du temps, visite du collège, rangement sur la cour)
    Cluedo géant pour les élèves de 6ème afin de découvrir les locaux et le personnel.
  • 14H00 - 16h00 : Rentrée des élèves de 3ème : Accueil des élèves de 3ème (salle de restauration – Discours du Principal – prise en charge par les professeurs principaux)

Mercredi 5 septembre :

• 9h00 -11h00 : suite accueil par classe des élèves de 6ème par les professeurs (règlement intérieur, fonctionnement du collège, distribution des carnets de correspondance, distribution et explication des emplois du temps, visite du collège, rangement sur la cour)

Jeudi 6 septembre :

• Début des cours pour toutes les classes selon l’emploi du temps. Ouverture de la demi-pension.

Liste des fournitures 2019-2020

BONNE RENTRÉE A TOUS !