Accueil > Évènements - Dates à retenir > Manifestations - Sorties > Voyage en Normandie

Voyage en Normandie

Le lundi 29 mars, Monsieur Fournier Montgieux, président de la section des Yvelines de la Fédération Maginot, est venu remettre de manière officielle le chèque de 2000 euros au collège pour le voyage en Normandie.
Grâce à cette fédération André Maginot, le prix du voyage en Normandie ne s’est élevé qu’à 80 euros par élève.
Voir article du Parisien

Jeudi 26 mai, à 17h00, Monsieur Fournier Montgieux revient au collège pour connaître les premiers ressentis des élèves : visionnage des photos, lecture des impressions des élèves sur leurs lieux préférés,...

Portfolio