Accueil > Évènements - Dates à retenir > Manifestations - Sorties > Représentation théâtrale

Représentation théâtrale

Les 11 élèves de la classe-théâtre ont deux heures de théâtre par semaine depuis le mois de septembre. Ils vont voir trois spectacles par an au théâtre de Sartrouville.

Cette année, sous la direction de la comédienne Véronique de Kerpel qui coanime les séances avec le professeur, Mme Inial, les élèves présenteront dans la salle des fêtes le vendredi 5 juin à 18h une adaptation du roman de Mary Shelley, Frankenstein.

En plus de leurs rôles, ils ont aussi créé une marionnette collective et se sont initiés à la manipulation, aidés par le marionnettiste Simon Delattre.
Merci au centrado qui nous a gentiment fabriqué des costumes.

Le 17 juin, le groupe retrouvera tous les autres ateliers théâtre des établissements en partenariat avec le théâtre de Sartrouville pour présenter une partie de leur spectacle sur le grand plateau du théâtre !!

Les élèves se produiront à la salle des fêtes de Chanteloup les vignes le vendredi 5 juin sur invitation.