Accueil > Travaux d’élèves > Classes de 6ème > Collège et primaire pour des poésies

Collège et primaire pour des poésies

Tout au long de l’année, les classes de 6ème ont travaillé avec des élèves des différentes écoles primaires de Chanteloup les Vignes.

Ainsi, la classe de 6ème1 a travaillé avec des élèves de grande section de l’école Arthur Rimbaud.
Les élèves se sont rencontrés plusieurs fois afin de lire et d’écrire des poésies sur le thème du cirque. Écriture, lecture, discussion, graphie, illustrations ont été au programme cette année. Ce travail a été ensuite exposé à la salle des fêtes de Chanteloup et accessible aux parents et élèves des différentes écoles le mardi 17 juin.

Bravo pour cet excellent travail !

Portfolio