Accueil > Travaux d’élèves > Classes de 3ème > Rénovation du restaurant d’application par les élèves

Rénovation du restaurant d’application par les élèves

Après plusieurs mois de travaux, les élèves de 3ème1 ont terminé la rénovation du restaurant d’application.

Ces élèves de Segpa, qui se prédestinent aux métiers du bâtiment, ont œuvré afin que la salle de restauration soit accueillante et fonctionnelle. De cette manière, les élèves de l’atelier H.A.S (Hygiène Alimentation Service) vont pouvoir apprendre et s’entraîner à servir des convives comme dans les métiers de la restauration.

Encore quelques finitions, un peu de décoration, et le restaurant d’application de l’atelier H.A.S ouvrira ses portes très bientôt pour déguster la cuisine de nos élèves.

Photo 1 Photo 2 Photo 3 Photo 4 Photo 5